Vespa 125 GTR - 1968 | ||||||||||||||||||||
Année(s) de production |
1968
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1969
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1970
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1971
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1972
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1973
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1974
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1975
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1976
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1977 / 78
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Préfixe |
VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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VNL2T
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Numéro |
100001 / 100751
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100752 / 107340
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107341 / 112897
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112898 / 117898
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117899 / 124092
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124093 / 128068
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128069 / 135902
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135903 / 141381
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141382 / 145658
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145659 / 151788
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Production totale | 51788 |
Cette vespa est la remplacante de la GT. Elle reste tout de même très semblable physiquement à la 180 Rally.
Elle est équipé d'un carburateur SI 20/17 et d'un cylindre à deux transferts. Niveau performance, l'accéleration est lente et sa vitesse de croisière oscille entre 70-80km/h avec des pointes à 90 dans de bonne condition.
Les GTR auront, comme beaucoup d'autres vespas, la réputation
d'être increvables, surtout chez les coursiers qui les utilisent en France et
refuseront même de les troquer pour les vespas de la "nuova linea",
les PX.
Cependant, elles ont un gros défaut, la coque se ronge énormément au niveau
des projections d'eau dû à la forme du garde-boue.