Vespa Primavera 125 ET3 de 1980

Elle est dans son état d'origine, mais quel état !
Le propriétaire précédant avait eu le "bon goût" de peindre l'aile gauche au nom d'un groupe de hard. je n'ose même pas montrer le résultat.

Sinon elle fonctione.

Cette vespa devrait subir de nombreuses modifications (comme la 125 N).
Voici ce qui l'attend dans un premier temps... :
-ensemble piston/cylindre/culasse Malossi 136 cm3
-vilo plein
-boite à clapets
-embrayage renforcé
-transmission longue
-roulements de bielle renforcé
-carburateur Dell'Orto 25mm
...pour la partie moteur

Ensuite une fourche de PK, beaucoup moins plongeante que celle du Primavera et ainsi permettra, dans le futur, d'y ajouter un frein à disque hydraulique (foksafrène!!!)...
...et enfin, une nouvelle peinture, l'ajout d'une boîte à gants de 90SS... et autres surprises, je n'en dit pas plus, vous en savez déjà trop : vous verrez bien le résultat ici.

guidon droppé de Primavera
Guidon droppé

BACK