Dernière de la série des 150 GS.
Elle est entièrement à restaurer, mais le gros avantage est que la coque est en super état.
Quasi complète, tout n'est pas strictement d'origine : le klaxon et la serrure sur le haut du guidon proviennent d'une Primavera, l'aile moteur provient d'une VS1 (qui depuis a été échangé contre une de VS5). La totalité des pièces manquantes/à changer ont été localisées.
Pièces neuves :
-optiques avant / arrière
-piston (côte d'origine)
-joint d'ailes
-leviers de commande
-insigne en émail Piaggio
-insigne "Vespa GS"
-joint d'ailes
-rupteur / condensateur
-poignées en caoutchouc
-insigne en émail Piaggio
-disques d'embrayage garnies
-selle (NOS)...
Pièces d'occasion :
-cylindre en côte 57
-culasse
-serrure/clé de contact sur le haut du guidon ...
Recherche à bon prix :
-serrure et clé de boite à gants (pour porte sans levier, modèle
allemand).
-vilebrequin
À échanger :
-volant à ailettes
-culasse